Login

L'info météo du jour Une journée de mardi ensoleillée avec des orages du Massif central aux Alpes

Après l'épisode caniculaire, c'est une journée ensoleillée qui s'annonce pour mardi avec des foyers orageux du sud du Massif Central aux Alpes.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Ce lundi, c'est la fin de l'épisode caniculaire sur la majeure partie du pays sauf de la moyenne et basse vallée du Rhône au Var et à l'Hérault où les fortes chaleurs résisteront encore pour plusieurs jours. Quelques orages seront observés entre le Massif Central et les Alpes uniquement. 

Mardi, la journée s'annonce bien ensoleillée dans l'ensemble sur la plupart des régions malgré des nuages plus présents en journée au nord de la Seine. Dans l'après-midi jusqu'en soirée, des foyers orageux se développeront sur le sud du Massif Central et les Alpes, débordant parfois sur les plaines avoisinantes. Ces orages pourront être assez forts localement. Les températures resteront assez élevées et estivales, sans canicule toutefois.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement